Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

10 km Fressenville

fressenville_006Comme prévu, ce matin, participation aux 10 km de Fressenville (à côté de Friville Escarbotin dans le Vimeu "industriel").
Il faisait encore très froid et le sol était même glissant au moment du départ. Trois tours à parcourir dans la ville avec quelques faux plats. De meilleurs sensations qu'il y a quinze jours. je termine une nouvelle fois dernier des trois en 54'. Jean-François court en 53'30" et Yassine toujours surprenant (moins il s'entraîne, plus vite il court) en 50'50". Il ne faut pas y aller pour rigoler car il y a très peu de "touriste" et même en 54', j'ai pratiquement entendu la voiture balai tout au long de la course ... elle n'était pas loin derrière (ce qui est pénible au niveau de la tranquilité ... pas très détente ...) ...
Ce qui est bien dans des parcours en ville comme celui là, c'est qu'il y a toujours des curieux qui regardent et encouragent. J'aime bien ceux qui se postent à leur fenêtre ....
C'était la dernière répétition avant le marathon de Barcelone dans 2 semaines.
J'ai mis la photo du départ ... il n'y a que les vieux en queue de peloton ....

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité