Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Adèle Blanc-Sec

Ad_le_Blanc_SecBon encore devant la pression ... je ne suis pas fan de Besson ... d'accord, il y a eu "le grand bleu" avec la découverte d'un immense Jean Réno.. D'accord, il y a eu "Nikita" (mais si c'est comparable j'ai préféré "Kill Bill" ...
Que dire d'Adèle Blanc -Sec... Il y a des effets spéciaux et elle a de la répartie ... Mais dans l'ensemble, je me suis ennuyé ... mais je recconais que c'est très bien fait ... Cela m'a fait un peu penser à du "jeunet" qui ne me touche pas non plus ...
A voir, si vous avez un pré-ado qu'il faut récompenser pour ces bonnes notes à l'école et qu'il fat  la canicule dehors ...

Publicité
Commentaires
C
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film qui file à toute allure, mené par une main du maitre BESSON. Adèle est survitaminée, et a pour objectif l'impossible: ramener à la vie sa soeur à moitié morte!!! et ça passe par la recherche du médecin de Ramsès 2 qui était le meilleur médecin de l'époque! petit inconvénient, il est juste mort et embaumé et momifié!! mais rien n'arrête l'intrépide mademoiselle Blanc-sec, genre d'Indiana Jones au féminin!!! Adeptes du "rien n'est impossible", allez y! on s'est régalés Tom et Moi!
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité