Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Florence Foresti "Mother fucker"

Florence_ForestiUn grand merci aux enfants qui ont offert deux billets de ce spectacle à leur maman pour son anniversaire. J'ai accompagné la maman et nous y sommes allés cette semaine au Zénith de Rouen.
Je connaissais très peu Foresti, si ce n'est quelques passages à la télé, et j'ai été agréablement surpris.
Bon, c'est sûr que ce spectacle s'adresse avant tout à un public féminin ...; mais avec un peu de décentration .... j'ai trouvé un air de Muriel Robin par moment ... par contre, il y a un tournant dans les spectacles d'humoristes. Autrefois, on avait une série de sketchs avec différents personnages interprétés au fil de la soirée. Dans ce spectacle, j'ai eu l'impression d'un long sketch.... Mais 1h30 de performances qui sont passées très vite.
L'histoire : une jeune maman ayant dépassé la trentaine  n'en finit pas d'enterrer sa jeunesse avec comme première pelleté la naissance de sa fille. Une description de l'ingratitude de rentrer dans la maternité (l'ennui au square .... les enfants en bas âge, c'est pas toujours intéressant), une autre sur la fuite de la jeunesse (on danse bien à 20 ans, c'est plus difficile à 35 ans, lendemains de gueule de bois ....). mais tout cela raconté drôlement ... et suivant qui on est .... cela perle...
Une excellente soirée avec en première partie une rediffusion du sketch "GPS"

Publicité
Commentaires
C
lol!! <br /> je confirme, le sketch du GPS était drôle!!! <br /> pour le reste, comme toi, j'adhère!!!! <br /> Flo m'a donné mal aux maxillaires!!! 1 h 30 de rires en cascades, et une salle complètement acquise pour la mother!!
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité