Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Quitter le monde

Quitter_le_mondeEst-ce que je me lasse de Douglas Kennedy ? Déjà, le précédent (la femme du V ème) m'avait un peu laissé sur la fin ..... Là ... Je me suis posé des questions.... Mais, pourquoi je lis ça ? Cela tourne à la " littérature de poulette".
C'est l'histoire d'une femme, qui n'a pas vécu une enfance très heureuse, qui n'en finit pas d'aligner les malheurs (professionnels, personnels).
Une fin à la club des 5, à laquelle on ne croit pas du tout (L'auteur donne l'impression de vouloir terminer rapidement  la galère dans laquelle il s'est entraîné ....).
On peut se passer de celui là et lire les précédents.... Moi, j'ai envie de les relire pour voir si je n'ai pas été blousé ...

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai lu aussi, je l'ai trouvé bien fade, bien long, et sans vraiment d'intérêt!! <br /> je l'ai commencé parce que d'habitude j'aime bien ce qu'il écrit...mais à la longue:marre de ses personnages qui s'isolent pour écrire, marre de son crédo: un malheur n'arrive jamais seul, donc je vais en mettre encore un petit peu!!!!!! on fait dans le pathos too much Monsieur Kennedy!!!<br /> je l'ai fini parce que je finis toujours ce que je commence, mais comme dirait mon amour, au courage!!!<br /> signé: la poulette
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité