Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Au bon roman

Au_bon_romanUne bonne découverte ..... C'est Claudine qui en avait repéré de bonnes critiques dans ses magazines, qui l'a lu en premier et qui me l'a conseillé... Quel passionné de lecture n'a pas rêvé d'ouvrir une  libraire dans laquelle il ne vendrait que des "bons" livres. C'est ce que font les personnages ... cela fonctionne et crée des jalousie ... l'histoire tourne au "policier" ....
C'est très bien écrit .... j'ai trouvé un style assez élaboré.. L'histoire est prenante... j'avais du mal à refermer le livre ... et pas de chance, j'étais en déplacement cette semaine et je me faisais une joie de finir la journée par quelques pages .... et frustration ...je l'avais oublié ... (heureusement, j'ai toujours un monde, un jogging international de secours .... mais c'était "Au bon roman" que je voulais continuer).
Une frustration .... la majorité des romans cités .... je ne les ai pas lus ... et je doute de pouvoir tous les lire avant la fin .... Je conseille vivement la lecture de ce "bon" roman.

Publicité
Commentaires
C
mieux vaut deux commentaires plutôt que pas du tout!!!
C
Au début, j'ai trouvé ça palpitant, genre roman policier avec des victimes, un complot, un fin limier passionné de littérature...et des personnages très attachants...<br /> Après, j'ai trouvé ça long!! et le dénouement m'a paru bien tiré par les cheveux!!!<br /> par contre, on se sent petit à la lecture, je ne connais aucun des "bons romans" cités!!! <br /> A croire que je n'ai lu que des mauvais romans...lol!
C
Au début, j'ai trouvé ça palpitant, genre roman policier avec des victimes, un complot, un fin limier passionné de littérature...et des personnages très attachants...<br /> Après, j'ai trouvé ça long!! et le dénouement m'a paru bien tiré par les cheveux!!!<br /> par contre, on se sent petit à la lecture, je ne connais aucun des "bons romans" cités!!! <br /> A croire que je n'ai lu que des mauvais romans...lol!
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité