Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Tout peut arriver

Décevant .... ennuyant .... J'avais lu " le livre de Joe" du même auteur. J'ai le souvenir que cela tenait la route. L'histoire d'un auteur qui a du succès avec un livre dans lequel il se moque de sa petite ville d'origine et qui s'étonne de ne pas être bien accueilli lorsqu'il rentre pour le décès de son père. Celui là a beaucoup moins d'intérêt.... C'est l'histoire d'un trentenaire qui a peur dans l'attente d'examen complémentaire d'être très malade, qui hésite entre sa fiancée et la femme de son meilleur ami décédé et qui voit réapparaître dans sa vie un père habitué aux abonnés absents .....
On a plutôt envie de donner des baffes au héros pour qu'il se remue... J'ai été courageux .... j'ai fini le livre ...
Il n'est pas malade .... il finit par choisir la femme de son ami ... son père disparaît à nouveau non sans lui avoir laissé en cadeau un demi frère arrivé sur le tard ....
Bon .... si on est bloqué dans un gymnase à cause de la neige ... pour passer le temps ..tout_peut_arriver

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité