Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Les larmes de Tarzan

les_larmes_de_TarzanBis repetita..... Par l'auteure du "mec de la tombe d'à côté" (commenté élogieusement dans un message précédent). C'est un peu la même histoire. Une rencontre entre deux personnes pas programmées pour cela. Celui-là est plus trash, moins poétique, moins drôle ... j'en sors déçu ... ce coup-ci, on n'a pas envie d'y croire... peut-être parce que Katarina Mazetti a voulu ajouter un regard critique sur la société, avec la difficulté pour certaine de s'en sortir quand on a un boulots précaires et que l' on doit élever seule ses enfants.

On peut s'en passer ....

Publicité
Commentaires
C
je l'ai même préféré au "mec de la tombe d'à côté"..<br /> il est plus réaliste que l'autre, les personnages sont bien réels, je l'ai dévoré d'une traite!!!<br /> <br /> drôle, touchant,et bien dans son temps, il a tout pour plaire à une fille comme moi!!!
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité