Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Les écureuils de Central Park ....

les__cureuilsBon Dieu que c'était long .... Souvenirs palpitants des crocodiles et des tortues .... une déception...

Un premier tiers qui résume les deux premiers tomes... un deuxième tiers très "feu de l'amour" .... on n'avance pas .... avec en plus des blocages incompréhensibles ... des gens qui disent s'aimer ... et qui s'inventent des blocages pour ne pas y aller .... bizarre, étrange de se donner tout plein de raisons pour ne pas accdéder au bonheur .... Bordel !!!! qu'ils sont compliqué ...

Enfin un troisième tiers dans la lignée des deux premiers tomes .... là, enfin on a envie de tourner les pages et le sommeil se décale parceque l'on veut connaître le suite ... IL etait TEMPS ... Moi, celui que je préfère c'est Marcel jUNIOR ... Enfin, certaine n'ont pas aimé Gary Cooper ... Moi, j'ai bien aimé ... cela changeait de l'atonisme des personnages ....

Si il y a un 4èmen tome ... SVP ... pas de résummé ... et des couples qui acceptent de s'éclater dès le départ ...

(c'est Marcel et Josiane qui ont raison......)

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité