Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Cross d'Amiens Métropole 2011

Cross_amiens_m_tropoleUn rendez-vous auquel, je suis assez fidèle car je suis invité à la course des personnalité qui clôt la réunion (un petit jogging de moins de deux kilomètres).

L'an passé pour éviter de trop attendre, je m'étais inscrit à la course sénior... mais la honte, j'avais termié à la dernière place à 12 mn de l'avant dernier. Cette année, j'ai donc opté pour la course vétéran (première course du matin) de 5km400. Comme l'an passé, j'étais enrhumé.

Mais j'ai pu terminé en 30mn15 avant, avant dernier..... Et surtout 1mln30 derrière Yassine que je m'étais promis de battre en l'annonçant avant.

L'intérêt d'attendre entre les deux courses, c'est de pouvoir regarder les autres courses. Comme d'habitude le club de Pierrefite était de sortie. La vice -championne de france junior de 10km sur route n'a laissé aucune chance dans la course féminine. Et un athlète écarté au dernier moment de la sélection française des championnet d'Europe de cross à trusté le cross court et le long chez les séniors.

Un bémol en direction des organisateurs. Couru ces dernières années le dernier week-end de novembre, il était programmé cette année le même week-end que la course théléton de 10 km de Villers Bretonneux (dans laquelle on repart avec 10kgs de patates). Il a fallu faire un choix ... et j'ai pas eu mes patates.

 

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité