Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

10 km de Mons Boubers 2012

no_l_2011__mons_boubert_047Course de rentrée sympathique en Picardie maritime.

Mons (prononcer Monse) Boubert ... la seule course où on court, on mange on danse.

C'était ma deuxième participation. Le pepier challenge est de trouver le village (mieux vaut avoir un gps).

J' ai retrouvé Jean-François. Des interrogations pour tous les deux. Périostite le retour pour moi (quasi impossibilté d'entrainement cette semaine) mal de rein pour Jean-François. Courageusement les deux éclopés prennent le départ.

no_l_2011__mons_boubert_041Le départ est donné à 18h (auparavant des courses pour enfants et un 3 km). Il y a trois boucles à faire dans le village avec une côte imposante.

C'est un parcours que j'aime bien. Comme l'an passé après un départ tranquille j'ai remonté des coureurs tout au long de la course.no_l_2011__mons_boubert_046

Je termine en moins de 53 mn (j'aurai signé pour ce temps avant le départ).

Jean-François me suit de deux minutes.

Je gagne trois verres à bière au tirage au sort (vides). L'inscription donne droit au bigalan et à un vin chaud. Rendez-vous à la salle des fêtes.... Il y a foule.

no_l_2011__mons_boubert_049(le bigalan : tourte de pomme de terre)

Mons Boubert ... c'est encore la fête après les fêtes...

NB : nous ne sommes pas restés pour la suite des réjouissances ... musiques des années 80 ...

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité