Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Semi-marathon d'Edimburg

Edimbourg_mai_2012_016C'était le week-end de la Pentecôte. Destination idéale pour un groupe. Il y en a pour tout les gôuts...

Courses pour enfants, 5km, 10 km le samedi..... Semi et marathon le dimanche...

L'an passé, j'avais fait le marathon. J'avais beaucoup apprécié la première moitié du parcours, la seconde m'avait lassé.


Donc le projet, cette année était de courir le semi et de rentrer en partie à pied pour flâner le long de la plage de Portobello.

Cette année un bâtiment en dur pour aller retirer les dossards. Sur l'espace, essentiellement des associations caritatives (il faut payer une inscription suppléméentaire et on court pour l'équipe de la lutte contre le cancer, la S.P.A locale etc .... ). Cela permet d'être davantage encouragé et d'avoir un accueil privilégié à l'arrivée.

Edimbourg_mai_2012_018Cette année, il faisait beau... voire chaud... Départ à 8h pour le semi.

Edimbourg_mai_2012_070Système de consigne efficace. On dépose le sac dans un camion... On retrouve le sac à l'arrivée.

Ballade sans souci... Je dois finir en moins de 2h05... D'autant plus que les dix premiers kilomètres sont en descente... Après ...le bonheur... On longe la plage de Portobello.

Des progrès pour l'arrivée... L'an passé, un corridor où les coureurs s'entassaient..

 

Edimbourg_mai_2012_074Edimbourg_mai_2012_076Cette année un large espace pour récupérer la médaille et un petit ravitaillement... Avant de déboucher sur une belle pelouse écossaise qui donne envie de pique-niquer...

 

 

 

 

 

Edimbourg_mai_2012_080J'y ai dégusté un délicieux hamburger revigorant .......

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité