Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

La rivière noire

La_rivi_re_noireC'est dit sur la couverture... Un bijou... J'aime ces polars du Nord de l'Europe... Avec Indridason, on est dans une ambiance à la Ed Mac Bain. Vous vous rappelez l'inspecteur Carella, Meyer Meyer .... Des policiers à figure humaine, dont on suit la vie au gré des volumes...


Je ne dévoile rien de l'histoire... par contre, il y en a un de l'équipe de policier (impossible de mémoriser les noms Islandais) qui a pris quelques congés et qui ne donnent plus de nouvelles. Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ?


Il faut que je range mes livres... je ne sais plus ceux que j'ai lus dans les précédents et ceux que je n'ai pas lus ... tant que je ne l'ai pas fait, je ne peux faire confiance qu'aux nouveautés .... dommage ....

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité