Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

10 km de Flesselle

derni_res_images_6fev2010_014 Pour la 4ème fois , participation aux 10 km de Flesselle. Une des course les plus populaires de la Somme car elle est qualificative pour les championnats de France (je sais je suis pas concerné ....). Un parcours plutôt plat si ce n'est une petite bosse au 3ème km. C'est sur ce parcours que j'ai rélalisé mon record sur la distance (49'20") l'an passé. Aujourd'hui j'en ai été loin (55'05"). Dois-je m'en inquiété ? Je fais l'hypothèse que je reste sur mon objectif de préparation du Marathon de Barcelone en mars prochain et qu'il est normal de ne pas avoir de vitesse. Le temps était idéal et j'ai commencé à avoir des sensation au 8ème kilomètre. Puis une moyenne de 11km/h correspond à une bonne séance seuil. De plus cela conclu une semaine de 54km pour 6h25 de course.

Yassine, en repos depuis quelques temps réalise un excellent 51'40". Jean-françois 53'30" son record sur ce parcours laisse présager une bonne perf pour son objectif de la fin du mois (10km des 4 saisons)  . Nous sommes repartis avec un tee-shirt (c'est le troisième similaire pour moi) et une pochette pour ranger les chaussures qui me sera très utile pour le voyage de Barcelonne.

Prochain rendez-vous , les 10km de Fressenville dans quinze jours (RAPPEL : PAS DE COURSE LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST LA SAINT VALENTIN.....).

Interview d'après-course sur facebook

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité