Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Inception

inceptionJe le savais avant d'y aller ..... je n'allais pas aimer .... Et j'ai trouvé cela assez ennuyeux .... c'est l'histoire de gars qui rentrent dans les rêves des autres pour leur piquer des idées. Là, ils s'efforcent au contraire de faire rentrer une idée dans le cerveau d'un gars....

C'est le rêve dans le rêve dans le rêve... mais je suis hermétique au fantastique et à la science fiction ... je n'ai rien compris aux premiers dialogues speudo-scientifiques. Pour moi , les personnages n'avaient aucune consistances ... c'est assez bruyant dans l'ensemble ... un petit côté mission impossible, première version cinéma, avec une touche de supercopter.

Mais depuis hier soir, je n'arrête pas de faire tourner une toupie et je renifle ma moquette pour vérifier qu'elle est bien en laine naturelle ....

la bande annonce

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait un commentaire sur INCEPTION? <br /> Alors que tu étais venu pour m'accompagner?<br /> Moi, of course, j'ai aimé!!! <br /> une relent de Matrix dans l'histoire, et c'est bien fait!! <br /> Marion Cottillard pleure très bien, et Léonardo est crédible dans son rôle d'amoureux et de père desespéré.<br /> Je suis bien entrée dans l'histoire, et je rêve de pouvoir faire une inception à quelqu'un!!
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité