Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

trois dollars

trois_dollarsUn roman d'un australien. Le parcours désabusé, au fil du temps, de l'adolescence à l'âge adulte du narrateur. Alors qu'il semble faire les choses comme il faut (étude-boulot ...), cela lui reste difficile de s'en sortir, surtout au moment de s'interroger sur ses valeurs. Une critique de notre société victime de sa mutation postindustrielle. C'est un peu triste mais cela nous parle ...
Bon, cela ne va pas nous empêcher de reprendre le boulot après les vacances ....
Je crois que je l'avais déjà lu ..... grâce à la mémoire de ce blog ... j'éviterai de l'acheter une troisième fois. Du même auteur "ambigüité" ... que j'ai lu aussi .... mais peu de souvenir ...

Publicité
Commentaires
O
J'ai adoré ! A déconseiller aux amateurs de romans rythmés. Ici c'est tout en douceur.
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité