Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Cross d'Amiens Métropole

blogCe dimanche, c'était le cross d'Amiens Métropole. J'y participe régulièrement car je suis invité à la course des personnalité qui clôt la matinée... Cette année, je n'ai pas voulu courir la course des vétérans car je la trouve trop courte (un peu plus de cinq kilomètres), qu'elle a lieu tôt dans la matinée et que je dois attendre après le départ de la course des personnalités. Je m'étais donc inscrit à la course "sénior" qui est l'avant dernière course... Cela a été un peu la honte ... Bon en plus j'ai été fortement enrhumé toute la semaine, donc j'ai couru avec les voix respiratoires encombrée, le paquet de kleenex dans la main et une toux bronchiteuse. Il y avait cinq tours à effectuer, j'ai terminé dernier avec un tour de retard sur l'avant dernier (un long moment de solitude). En plus, ce n'était pas un temps à mettre un jogger dehors... Il faisait plutôt froid... Mais une super organisation... l'occasion de voir courir les autres catégories .... Mais l'année prochaine je retournerai dans ma catégorie avec les vétérans....cross_amiens_m_tropole_003

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité