Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

4 saisons hiver 2011

D_part_du_5(départ du 5 km)

Une matinée à oublier ...... Au programme, j'avais prévu le 5 km pour enchaîner ensuite sur le 10 "populaire" (mon plan de préparation prévoyait un 15 ou un semi ...).
Départ du 5 avec Jean-François .... tout allait bien jusqu'au dernier faux plat du dernier tour.... j'ai voulu doubler ....grosse sensation de fatigue d'un seul coup et.... coeur à 165 .... ce qui n'était pas normal vu le rythme ... j'ai senti que le reste de la matinée allait tourner à la galère... je finis le 5 très tranquillement (près de 30 mn ...). J'espère récupérer avant le départ du dix.... Le rythme cardiaque ne descend pas trop ... Je prends le départ du 10 avec Yassine .... très vite je remonte à 150 pulsation minutes sans dépasser les 9 km/h.d_part_du_10_des_joggers  Milieu du deuxième tour .... bon dernier avec peu d'espoir de récupérer et malgré Jean-François qui refait un tour pour m'emmener .... J'abandonne ..... c'est la première fois que cela m'arrive ..... Pourtant, je m'étais bien reposé hier ....  j'avais fait une semaine d'entrainement allégée (conforme au plan de préparation ... en faisant sauté la séance de lundi ...).
Bon cela ira mieux demain.
                                                                                                           (départ du 10 populaire)

10_km_4_saisons

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité