Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Le touriste

le_touriste" ... a poor lonesome cowboy"...

Cadeau de Nöel. Roman d'espionnage ... genre auquel je suis peu habitué .... J'avoue..... j'ai failli abandonné pendant les 100 premières pages ... Du mal à comprendre l'intrigue ... du mal à m'intéresser à l'intrigue ... Mais, j'ai bien fait d'insister ... la mayonnaise a finit par prendre .... j'étais en appétit pour découvrir la suite .... je voulais savoir .... C'est l'histoire d'un espion rangé dans les bureaux qui doit reprendre du service ... Bon, c'est un peu compliqué ...On ne sait pas qui cherche qui ? pourquoi ? Qui travaille pour qui ? si quelqu'un dit la vérité .... c'est assez compliqué .... Poker ou jeu d'échec .... Mais, on finit par trouver un peu de personnalité chez les protagonistes ....... Bon de là à réessayer ce genre ... on va attendre Nöel prochain ...

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité