Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Barcelone

ramblasQuoi d'autre que les ramblas pour illustrer barcelone. Une ville où il fait bon vivre, où il fait bon se promener. Les ramblas trait d'union du port, des bario chino et gothique vers la ville moderne caractérisée par ses grandes avenues. Le séjour était trop court et j'ai oublié de boire l'eau de la fontaine qui assure que l'on reviendra à Barcelone. Mais je n'en avais pas bu il y a 23 ans et cela ne m'a pas empêché de revenir....
Je vais retenir en premier lieu la gentillesse des barcelonais. En second lieu les façades d'immeuble que l'on ne voit pas forcément au premier passage. J'ai fini par marcher le nez en l'air.
Quelle surprise de tomber sur ce marché éclatant de couleur. On était presque dans un dessins animé ou dans une pochatte de disque des années 70.
J'ai choisi une sélecton de photos réparties en 4 galeries : la ville, les façades, urbanité et des goûts et des couleurs.

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité