Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

Semi-marathon de Ault 2011

Semi_marathon_d_AULT_2011_004Tradition du 1er mai .... le semi-marathon de Ault... Je crois que je le courrai pour la troisième fois....

Toujours avec beaucoup de plaisir... Au choix, il y a un 10 km et une marche.

Il ne faut pas espérer faire un temps car c'est un parcours en grande partie sur du chemin.

Semi_marathon_d_AULT_2011_006La première partie nous emmène jusqu'à Cayeux par des chemins de paturage. Avec un soleil comme aujourd'hui ... extrèmement bucolique grâce à la météo.

Ensuite retour vers Ault par le bord de mer (avec un regret ...on ne la voie pas, cachée par une dune de galet).

Aujourd'hui, cela courrait assez vite.. Par habitude, je sais qu'il partir lentement pour ne pas souffrir sur la fin et d'habitude je rattrappais quelques coureurs épuisés sur la deuxième partie... Là, j'ai longtemps été dernier .... avant de dépasser un concurrent dans les deux derniers kilomètres...

Le souci quand on est dernier ... c'est que sur cette course on a la voiture balai qui nous suit .... cela nuit un peu à la tranquilité ...

Bon, cela faisait longtemps que je n'avais plus pris de plaisir à courir dans une "compétition"... Là, pas de souci .... bonne gestion de l'effort et le parcours bouclé en 2h18 (mieux que l'an passé ....). Bon, c'est vrai qu'entre temps la visite chez l'ostéopathe a fait du bien (notamment avec la découverte d'une entorse à la cheville droite vite remise en place ..).

Semi_marathon_d_AULT_2011_007Après la course ... la tradition .... une friture d'éperlan .... un régal ...

Semi_marathon_d_AULT_2011_010Et il n'y a plus beaucoup d'endroit où on peut en manger (je connais ce petit restaurant à Ault et un autre au Tréport).

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> La lecture de votre article m'a donné envie de déguster une friture d'éperlan. C'est chose faite depuis hier. J'ai pu savourer çà à Cayeux dans un restaurant qui est sur la rue qui longe la plage. Je me suis régalé. La prochaine fois j'irai à Ault pour comparer !
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité