Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divers et variés
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

Ainsi saigne-t-il

Ainsi_saigne_t_ilUn polar écossais pour commencer à se mettre dans l'ambiance d'Edimburg.... Je crois que j'en avais déjà lu un de lui avec une impression mitigée.

J'ai bien fait de le redécouvrir ... Là, je me suis attaché au personnage pricinpal, l'inspecteur REBUS .... De bonne réparties ... un personnage attachant ... une ambiance de polar nordique (mais peut-être parce que cela se passe en hiver sous la neige ...).

C'est un histoire de corrution avec des emplois à la clé ... dénocera ... dénoncera pas ?

Bon, j'en ai un autre en réserve ... Vais-je rester sur cette impression favorable .

Publicité
Commentaires
Divers et variés
Publicité
Divers et variés
Publicité