Divers et variés
12 juin 2012

Madrid (avril 2012)

Deuxième séjour à Madrid pour le marathon, mais ce coup-ci avec Olivier. Arrivée en fin de matinée, le vendredi. Direction l'hôtel, situé à 5 mn de marche de la plaza del Sol dans une rue animée par des boutiques de fringues le jour. (Hôtel Los Alpes)...
11 mars 2012

Séville février 2012

Un superbe séjour, loin de la grisaille picarde en compagnie de Claudine, Tom et Lucas. Vol sans encombre... Nous voilà à l'aéroport de de Séville. Consigne de la location. Vous prenez le bus jusqu'à une gare dont j'ai oublié le nom et ensuite un taxi...
14 février 2012

Manchester nov 2012 : rock, bierre et foot

Virée entre potes ... Un aller-retour à moins de 40 euros ... Olivier n'y a pas résisté... nous voilà partis tous deux pour le wwek-end allongé du 11 novembre. Arrivée dans la nuit... transfert pas compliqué en train de l'aéroport au centre ville puis...
6 novembre 2011

Dublin octobre 2011

Arrivée à l'aéroport en milieu d'après-midi. Pas de souci pour trouver la navette qui nous emmènera au centre ville. Immédiatement, un aperçu de la gentillesse des irlandais quand on nous explique à quel arrêt nous devons descendre (coût de la navette...
11 septembre 2011

Glasgow septembre 2011

Arrivée sans retard mais tardive (23h30) à l'aéroport de Prestwick (il fait un peu aéroport des betteraves) à 40 km de la ville, j'ai trouvé rapidement le bus pour rejoindre le centre. Ce dernier a mis beaucoup de temps pour démarrer (45mn d'attente)....
21 août 2011

Aubais août 2011

Comme chaque année, un petit séjour à Aubais pour la fête qui se termine le 15 août. Même emploi du temps .... joggig dans la garrigue... Abrivado... petit tour dans l'arêne (deux taureaux chaque midi cette année)... apéro sur la place de l'esplanade......
28 mai 2011

Edimburg mai 2011

Town Dating ..... Petite virée à trois avec Olivier (une première) et Thierry (les retrouvailles). Notre hôtel "The Thistel House". L'avion décolle en retard ce vendredi soir. C'est un peu stressant parce que la réception de l'hôtel ferme à 23h. Cela...
1 mai 2011

BRUGES avril 2011

Une petite échappée à Bruges le week-end dernier avec les parents de Claudine. Pour moi, c'était une deuxième visite. Mais la première fois, c'était en hiver. Sous le soleil, c'est bien plus sympathique. Nous étions logés à l'hôtel "Royal Tulip". Il est...
26 mars 2011

ROME mars 2011

Un petit résumé de notre virée à Rome (atterrissage le vendredi à 11h30, pour un décollage le lundi à 18h30 soit 3 nuits sur place). Comme d'habitude départ de Beauvais (du nouvel aérogare) pour l'aéroport de Ciampino. Bien qu'étant arrivés 1h30 avant...
8 février 2011

FARO janvier/février 2010

Tom étant en classe de neige et pour ne pas rester en reste, nous nous sommes lancé dans une escapade à Faro (arrivée le lundi soir pour repartir le vendredi midi). Merci Ryanair (90 euros l'aller-retour par personne au départ de Beauvais).Nous sommes...